Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 avril 2011 - 15:56

Le Festival sportif de Sainte-Marie attend 4000 participants

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La 7e édition du Festival sportif de Sainte-Marie se tiendra du 10 au 12 juin prochain. Plus de 4000 participants sont attendus dans l’une ou l’autre des 18 disciplines au programme. L’événement n’a pas tant pour but de déterminer un vainqueur, mais de faire bouger la population. Et le choix des activités est très varié. Du badminton à la balle donnée en passant par le soccer, le basket-ball, le deck-hockey et l’ultimate frisbee, il y en a pour tous les goûts.

L’événement, qui a budget de 100 000 $, verse une partie de ses profits dans l’aménagement d’équipements sportifs à Sainte-Marie. Au cours des six premières éditions, les organisateurs du Festival ont retourné 43 000 $ dans la communauté.

Pour mieux connaître l’événement, Richard Poulin a réalisé une entrevue télé avec l’un des organisateurs du festival, Martin Savoie.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.