Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 mai 2015 - 08:48 | Mis à jour : 10:34

Samuel Morin remporte la coupe du président dans la LHJMQ avec Rimouski

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le défenseur format géant originaire de Saint-Henri-de-Lévis, Samuel Morin, a remporté la coupe du Président dans la Ligue junior majeur du Québec (LHJMQ) avec l'Océanic de Rimouski.

Ces derniers ont remporté la série finale les opposant aux Remparts de Québec en sept rencontres. La dernière partie qui s'est jouée hier s'est conclue en deuxième période de prolongation au compte de 2-1.

Samuel Morin, qui était adjoint au capitaine cette année, conclut les séries éliminatoires avec 11 points en 19 rencontres. Le numéro 55 a compilé des statistiques intéressantes en saison régulière de 32 points en 38 rencontres.

Celui-ci participera dans les prochains jours à la Coupe Memorial qui sera disputé à Québec et comme les Remparts sont le club hôte, un duel Québec-Rimouski est à prévoir.

Rappelons que Samuel Morin a remporté la médaille d'or au Championnat du monde de hockey junior en janvier dernier.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.