Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 mai 2011 - 15:56

Le Centre Caztel: Un véritable joyau pour la communauté mariveraine

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La campagne de financement pour la réalisation du complexe sportif et culturel de Sainte-Marie a permis de recueillir presque 2,6 M$. Si vendredi dernier, le groupe mené par le président de la campagne, David Poulin, avait recueilli 2 511 000 $, une autre somme de 85 000 $ s’est ajoutée au cours des derniers jours. La réussite de la campagne permettra de ne pas hausser davantage le compte de taxes des contribuables. Le Centre Caztel, qui comprend deux glaces, un gymnase, et une salle multifonctionnelle avec un vaste restaurant offrant une belle vision sur les deux patinoires, fait déjà l’envie et pique la curiosité de nombreuses villes. Des représentants de la Ville de Saint-Georges et de la réserve amérindienne de Wendake à Québec ont déjà visité le complexe.  Richard Poulin s’est rendu sur les lieux. Dans ce reportage télé, vous serez à même de découvrir ce complexe que l’on peut qualifier de joyau sportif et culturel.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.