Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 juin 2011 - 15:54

Carol Poulin se réjouit que le Saint-François demeure à Sherbrooke

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le retour d’une équipe de la Ligue de hockey junior majeur du Québec à Sherbrooke aurait bien pu sonner le glas de la formation du Saint-François de Sherbrooke dans la LNAH mais les propriétaires des champions de la Coupe Canam ont trouvé une solution et pourront poursuivre leurs activités dans la capitale des Cantons de l’Est. Richard Poulin a rencontré le président du club de hockey le Cool-fm de Saint-Georges Carol Poulin. Dans une entrevue, M. Poulin qui est aussi gouverneur de la franchise beauceronne se réjouit de cette entente qui vient assurer la survie de la franchise sherbrookoise.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.