Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 juin 2011 - 16:41

Le Tour de Beauce a la cote chez les équipes et les coureurs

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le Tour de Beauce tiendra la 26e édition de l’événement du 14 au 19 juin prochains. Pas moins de 130 coureurs, répartis dans 18 équipes, se disputeront la prestigieuse course considérée comme l’une des trois plus importantes en Amérique du Nord. L’événement, qui gagne en popularité auprès des formations, a d’ailleurs signé toutes ses équipes il y a déjà plusieurs semaines, du jamais vu chez les organisateurs. L’événement, qui compte sur un budget qui frise le million de dollars si l’on inclut les services, bénéficie d’une subvention de 130 000 $ du gouvernement du Québec. Le peloton de coureurs sera très relevé avec entres autres les vainqueurs des éditions 2007 et 2010 Ben Day et le retour du gagnant de 2008, Svein Tuft. 

À 11 jours de l’événement, Richard Poulin a préparé un reportage télé sur ce qui attend les coureurs et les amateurs lors de la 26e édition du Tour de Beauce.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.