Publicité
Samedi, 2 août 2014
20 juillet 2011 - 08:47

L’aventure de Savoie et Rancourt est terminée au Québec Jeep Open

Jean-Francois Fecteau

Par Jean-Francois Fecteau, Rédacteur en chef

L’aventure de Savoie et Rancourt est terminée au Québec Jeep Open
Photo: Archives
Mélanie et Hélène n'ont pu l'emporter hier face aux Ontariennes, Victoria Altamare et Melissa Humanes-Parades.
L’aventure de Savoie et Rancourt est terminée au Québec Jeep Open
Le passage à la coupe du monde de volleyball de plage du Québec Jeep Open aura été de courte durée pour Mélanie Savoie de Saint-Silvestre et Hélène Rancourt de Saint-Joseph. Elles ont été éliminées au premier tour des qualifications face à deux Ontariennes.

Les Beauceronnes ont baissé pavillon au compte de 21-18 et de 21-16 face à Victora Altomare et Mélissa Humana-Parades.

Soulignons que les deux Beauceronnes évoluent ensemble pour un premier été. De plus, elles ont annoncé hier que leur participation au tournoi de Corée a été abandonnée.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:




EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.