Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 juin 2015 - 16:32 | Mis à jour : 12 juin 2015 - 00:11

Amets Txurruka Ansola remporte l'étape de Lac-Mégantic au Tour de Beauce

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Encore une fois, l'équipe Caja Rural-Seguros RGA a dominé au Tour de Beauce alors que c'est encore l'un de ses membres qui a remporté la deuxième étape.

L'Espagnol Amets Txurruka Ansola a terminé premier a mis la main sur le maillot jaune alors que son compatriote et coéquipier Pello Bilbao Lopez De Armenti était le second. 

Le Letton Tom Skujins, champion du Tour de Beauce 2014, de l'équipe Hincapie Racing Team a complété les trois premières positions.

Deux étapes seront présentées demain à Saint-Georges,  le contre-la-montre demain matin et le critérium en soirée.

Les maillots après deux jours

Jaune  

Amets Txurruka Ansola 

Blanc

Eduard Reverter Prades

Rouge

Dion Smith

Pois

Mauricio Ortega

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.