Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Jarrets Noirs laissent filer une avance et s'inclinent contre Lévis

durée 10h12
22 juin 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Les Jarrets Noirs ont rendu visite à Lévis hier avec le premier rang du circuit de la LBSMQ sénior BB à l'enjeu. Pour ce duel, c'est l'as partant Jimmy Chabot qui était l'homme de confiance. Malheureusement, les Beaucerons se sont finalement avoués vaincus par la marque de 5-4.

Pourtant, les visiteurs ont pris l'avance 4-0 grâce à quatre coups sûrs en deuxième manche. De ces quatre points, deux proviennent du bâton de Michel Dubord grâce à un long double. Les locaux ont profité d'une erreur des Jarrets au troisième engagement pour marquer deux fois après deux retraits. Lévis a ajouté deux points en cinquième, un sur un but sur balles et l'autre sur une feinte irrégulière avec les buts remplis. 

Le lanceur Jimmy Chabot en a inquiété plus d'un alors que la balle l'a atteint au visage à la suite d'un lancer. Heureusement plus de peur que de mal pour le guerrier qui est demeuré dans la partie. Finalement, les locaux ont encore fait preuve d'opportunisme marquant le point de la victoire sur une autre erreur après deux retraits en fin de sixième.

L'attaque beauceronne a offert une bonne performance avec un total de neuf coups sûrs. Les joueurs ont malheureusement manqué quelques occasions de marquer.

Au monticule, Jimmy Chabot à bien fait malgré la défaite. Il a concédé seulement six coups sûrs et deux points mérités en cinq manches et un tiers de travail, c'est Marc-Antoine Perron-Rousseau qui est venu en renfort lors des deux derniers retraits.

« C'est un résultat très frustrant et décevant ce soir. On s'est tiré dans le pied autant en offensive qu'en défensive tout le long du match. On n’a pas profité de nos chances et Lévis nous a fait payer nos erreurs en capitalisant », affirme le coach Dwayne Paquet après la rencontre.

Les Jarrets ont maintenant une fiche de neuf victoires et de trois défaites. Ceux-ci recevront la visite des Patriotes de Saint-Nicolas lors de leur prochaine rencontre qui sera disputée ce vendredi dès 20 h à Saint-Georges.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les Beaucerons cèdent le titre de champion aux Gatinois

C’est avec beaucoup de frénésie que s’est amorcé, le 13 avril, le 15e Rendez-vous provincial de hockey sur glace de la formation professionnelle au Complexe sportif Matra de Saint-Martin. En tout début de tournoi, l’équipe locale beauceronne affrontait le centre de  formation professionnelle de Sept-Îles afin de tenter de défendre son titre de ...

Jeux du Québec : Marie-Philip Poulin et Joshua Roy appuient la candidature de Saint-Georges

La Ville de Saint-Georges a dévoilé, ce jeudi 18 avril, les deux sportifs qui prendront le rôle de porte-parole pour appuyer la candidature de la ville pour la finale des Jeux du Québec 2027.  La Beaucevilloise, Marie-Philip Poulin et le Georgien, Joshua Roy seront les deux co-porte-paroles afin de soutenir la candidature beauceronne.  « Notre ...

17 avril 2024

David Dallaire et Jamyson Goudreau de retour à la Polyvalente de Saint-Georges

La Fondation des Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges avait invité les deux champions de la Beauce, David Dallaire et Jamyson Goudreau, ce mercredi 17 avril, pour un 5 à 7 autour de leurs trophées.  Pour l'occasion, plusieurs fans des deux joueurs de football se sont déplacés à la polyvalente afin de rencontrer leurs idoles.  C'était ...