Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

La NSPW enflamme les 940 amateurs de lutte présents aux Festivités western de Saint-Victor

durée 09h43
23 juillet 2015
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

La North Shore Pro Wrestling (NSPW) présentait pour une troisième année consécutive un gala de lutte professionnelle aux Festivités western de Saint-Victor. 

Le spectacle qui mettait en vedette notamment l'ancien lutteur de la World Wrestling Entertainment (WWE), Paul London, a été présenté devant une impressionnante foule de 940 spectateurs.

Les amateurs étaient non seulement nombreux, mais ceux-ci étaient également bruyants et interagissaient beaucoup avec les catcheurs. Les favoris locaux, capitaine Michael Pezz de Saint-Victor, Xander de Beauceville et Jeff Saunders de Saint-Martin ont obtenu des appuis énormes des Beaucerons alors que leurs adversaires ont subi leur foudre. 

Le lutteur invité, l'américain Paul London, s'est exprimé en quelques mots dans la langue de Molière, au grand plaisir des amateurs dont certains auraient été jusqu'à le nommer maire du village à la fin de la soirée. « Son charisme et son talent ont encore une fois opéré », affirme le promoteur, Stive Boutet.

Avec un tel succès, il est fot possible de penser que la fédération sera de retour l'an prochain au Festival. Quoi qu'il en soit, la NSPW sera de retour en Beauce le samedi 1er août prochain à l'aréna de Saint-Prosper, dès 20h, dans le cadre de Nashville en Beauce.

Résultats des combats

Idris l'emporte sur Judas.

Les Kickin' N Stompin' conservent leurs ceintures de champions par équipe NWA Canada avec une victoire face à 3.0.

Xander a le dessus sur Matt Angel.

Tony Tremblay et Joe Kovick dominent Tom Leblond et Domino Jonathan

L'équipe de la « Tabarnak de Dirt » remporte son match face à Dead End.

Le capitaine Michael Pezz donne un compte de trois pour le gain face à Franky The Mobster.

SOA Amin a vaincu Jeff Saunders

Le champion de la NSPW, Marko Estrada, conserve son titre contre l'ancien lutteur de la WWE, Paul London.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • K
    Kowalski
    temps Il y a 8 ans
    Bonjour les gars. Une quession que je me pause. Vos noms esse que ses vos vrais noms.
    Aussi, allez-vous revenir bientot parce que moi vous zêtes mon sport favorit.
    Le meilleur show dans la Beuca depuis les Rougeaux.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Judo: Charline Bourque et l'équipe canadienne remportent une médaille d'argent

Les championnats panaméricains de judo se terminent avec une deuxième médaille d'argent pour Charline Bourque (-70kg). Après avoir gagné l'argent chez les cadets, la sportive de Saint-Alfred n'avait pas remporté de médailles dans la catégorie junior. Cependant, sa fiche comptant une victoire et deux défaites lui a quand même permis d'être ...

Les pilotes de retour sur la piste de l'Autodrome Chaudière dès samedi

L'organisation de l’Autodrome Chaudière a annoncé, ce mercredi 24 avril, que sa saison 2024 débutera dès ce samedi 27 avril, à Vallée-Jonction.  Pour l'occasion, deux courses seront au programme avec la Triple Couronne Féminine suivie de l'Enduro des Érables 300.  En effet, dès 13 h, les pilotes féminines seront les premières à fouler la piste ...

Judo: pas de nouvelles médailles pour Charline Bourque

Aux championnats panaméricains, Charline Bourque n'a malheureusement pas remporté de médailles dans la catégorie junior -70kg. La Beauceronne a remis une fiche d'une victoire et deux défaites, ce qui n'a pas été suffisant pour se tailler une place dans un match pour une médaille. Cependant, ses performances ont été remarquées et elle a été ...