Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 juillet 2015 - 09:43 | Mis à jour : 09:56

La NSPW enflamme les 940 amateurs de lutte présents aux Festivités western de Saint-Victor

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

La North Shore Pro Wrestling (NSPW) présentait pour une troisième année consécutive un gala de lutte professionnelle aux Festivités western de Saint-Victor. 

Le spectacle qui mettait en vedette notamment l'ancien lutteur de la World Wrestling Entertainment (WWE), Paul London, a été présenté devant une impressionnante foule de 940 spectateurs.

Les amateurs étaient non seulement nombreux, mais ceux-ci étaient également bruyants et interagissaient beaucoup avec les catcheurs. Les favoris locaux, capitaine Michael Pezz de Saint-Victor, Xander de Beauceville et Jeff Saunders de Saint-Martin ont obtenu des appuis énormes des Beaucerons alors que leurs adversaires ont subi leur foudre. 

Le lutteur invité, l'américain Paul London, s'est exprimé en quelques mots dans la langue de Molière, au grand plaisir des amateurs dont certains auraient été jusqu'à le nommer maire du village à la fin de la soirée. « Son charisme et son talent ont encore une fois opéré », affirme le promoteur, Stive Boutet.

Avec un tel succès, il est fot possible de penser que la fédération sera de retour l'an prochain au Festival. Quoi qu'il en soit, la NSPW sera de retour en Beauce le samedi 1er août prochain à l'aréna de Saint-Prosper, dès 20h, dans le cadre de Nashville en Beauce.

Résultats des combats

Idris l'emporte sur Judas.

Les Kickin' N Stompin' conservent leurs ceintures de champions par équipe NWA Canada avec une victoire face à 3.0.

Xander a le dessus sur Matt Angel.

Tony Tremblay et Joe Kovick dominent Tom Leblond et Domino Jonathan

L'équipe de la « Tabarnak de Dirt » remporte son match face à Dead End.

Le capitaine Michael Pezz donne un compte de trois pour le gain face à Franky The Mobster.

SOA Amin a vaincu Jeff Saunders

Le champion de la NSPW, Marko Estrada, conserve son titre contre l'ancien lutteur de la WWE, Paul London.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bonjour les gars. Une quession que je me pause. Vos noms esse que ses vos vrais noms.
    Aussi, allez-vous revenir bientot parce que moi vous zêtes mon sport favorit.
    Le meilleur show dans la Beuca depuis les Rougeaux.

    Kowalski - 2015-07-23 17:16