Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Christian Robitaille réalisera finalement son rêve de se battre chez les professionnels

durée 13h42
4 août 2015
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Le combattant de Saints-Anges, Christian Robitaille, réalisera finalement son rêve de se battre chez les professionnels cet automne.

Celui qui a combattu notamment en boxe et en arts martiaux mixtes chez les amateurs fera le saut chez les professionnels en Muay Thaï/Kickboxing (coups de pied, coups de poing, coups de genoux et coups de coude). « Je ne peux pas tout dévoiler pour le moment, mais le contrat a été signé hier », déclare Robitaille.

L'homme de 36 ans a très hâte d'embarquer dans l'aventure. Je vais réaliser mon rêve de me battre au niveau professionnel. Je ne crois pas que je vais faire dix combats rendus à mon âge, mais c'est l'occasion ou jamais de le faire », affirme celui qui, à la suite d'une blessure, avait dû renoncer à un combat professionnel en arts martiaux mixtes en 2013.

Robitaille, qui s'était blessé il y a deux mois, est présentement prêt à entamer son camp d'entraînement dès mercredi. « Dany Laflamme et Martin Tremblay du Nova Gym à Beauport vont s'occuper de ma préparation. Je suis présentement à 70 % de ma forme physique. Je vais avoir un bon trois mois de préparation et je serai prêt pour mon duel, et ce, peu importe qui sera mon adversaire », conclut le bagarreur.

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • P
    partner
    temps Il y a 8 ans
    t hot Christian bonne chance mon chum
  • JD
    joanie daigle
    temps Il y a 8 ans
    salut Christian bonne chance pour ton combat. j'ai hâte d'aller voir le combat avec ma sœur Sarah-jeanne et ma maman Nathalie. tu es le meilleur !!!

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Métis Couture se taille une place sur l’équipe du Québec

Métis Couture s'est taillé une place dans l'équipe de judo du Québec après avoir remporté un triplé d'or au Championnat de l'Est du Canada. La sportive du club de judo Saint-Georges a remporté l’or chez les U18, l’or chez les Seniors et l’or dans la catégorie Open (toutes catégories d’âges et de poids confondus). Elle a également reçu un chèque ...

Judo: Charline Bourque et l'équipe canadienne remportent une médaille d'argent

Les championnats panaméricains de judo se terminent avec une deuxième médaille d'argent pour Charline Bourque (-70kg). Après avoir gagné l'argent chez les cadets, la sportive de Saint-Alfred n'avait pas remporté de médailles dans la catégorie junior. Cependant, sa fiche comptant une victoire et deux défaites lui a quand même permis d'être ...

Les pilotes de retour sur la piste de l'Autodrome Chaudière dès samedi

L'organisation de l’Autodrome Chaudière a annoncé, ce mercredi 24 avril, que sa saison 2024 débutera dès ce samedi 27 avril, à Vallée-Jonction.  Pour l'occasion, deux courses seront au programme avec la Triple Couronne Féminine suivie de l'Enduro des Érables 300.  En effet, dès 13 h, les pilotes féminines seront les premières à fouler la piste ...