Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Jean-Philippe Maranda revient des Jeux parapanaméricains avec une médaille de bronze

durée 09h41
18 août 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

L'athlète Jean-Philippe Maranda a réussi à décrocher une médaille de bronze à sa première participation aux Jeux parapanaméricains.

Le sportif originaire de Notre-Dame-des-Pins a obtenu cette médaille le 10 août dernier au 100 mètres à la suite d'un temps de 16 secondes, 99 centièmes.

Deux jours plus tard, le Beauceron était disqualifié à la suite d'une collision accidentelle lors de l'épreuve du 800 mètres. Ce dernier n'avait pas eu telle malchance depuis 2008 aux Jeux olympiques de Pékin.

Maranda a passé bien près d'ajouter une médaille à sa collection le 14 août dernier avec une quatrième place au 400 mètres.

La fierté de Notre-Dame-des-Pins participera du 22 au 31 octobre prochaine aux Championnats du monde d'athlétisme handisport au Qatar. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les premiers résultats du tournoi de hockey féminin sont connus

Le 11e Tournoi de hockey féminin a officiellement été lancé, ce vendredi 26 avril, dans les trois arénas (EJM/René-Bernard de Beauceville, le Centre Frameco de Saint-Joseph-de-Beauce, et le Centre récréatif Desjardins de Saint-Prosper).  Les premiers résultats sont connus pour les 45 équipes participant à cette nouvelle édition.  Dans les ...

Le 11e Tournoi de hockey féminin débute aujourd'hui

C'est aujourd'hui que le 11e Tournoi de hockey féminin se met en branle dans trois arénas du territoire soit l'Aréna EJM/René-Bernard de Beauceville, le Centre Frameco de de Saint-Joseph-de-Beauce, et le Centre récréatif Desjardins de Saint-Prosper. Plus de 550 hockeyeuses, réparties dans 45 équipes, participent à ce tournoi de hockey féminin ...

25 avril 2024

Grand défi Pierre Lavoie: un parcours nocturne le long de la Chaudière

La deuxième étape du 1000 KM cycliste du Grand défi Pierre Lavoie, qui se déroulera le 15 juin prochain, longera la rivière Chaudière en pleine nuit. C'est cette semaine que les organisateurs de l'événement ont dévoilé les divers parcours qui seront empruntés par les compétiteurs dans la région de Québec, Portneuf et ...