Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le Cléri Sport balayé en demi-finale par Drummondville

durée 07h35
18 septembre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Kevin Belanger
email
Par Kevin Belanger, Journaliste

Le Cléri Sport de la Beauce a été balayé dans la série demi-finale l’opposant aux Olympiques de Drummondville.  En s’inclinant par la marque de 3-2 jeudi soir, le Cléri Sport a vu les visiteurs inscrire une troisième victoire en autant de rencontres.

Yanick Lachance était le lanceur partant pour les locaux.

Ce dernier a connu des ennuis en 1re  manche, puisqu’il a accordé un but sur balles alors que les coussins sont tous occupés.

En 3e manche, la défensive beauceronne a commis une erreur à un bien mauvais moment.  Avec les buts remplis, le voltigeur de centre a échappé un ballon, ce qui a permis aux Olympiques d’inscrire deux points sur cette séquence et porter la marque à 3-0.

Il faut attendre en 4e manche pour voir le Cléri Sport menacer en attaque.  Malheureusement, avec les buts remplis et aucun retrait, les Beaucerons n’ont pu inscrire qu’un seul point sur un coup sûr de Sébastien Nadeau.

À la manche suivante, Jacob Jacques a poussé Gabriel Perreault au marbre grâce à un double, ce qui a réduit l’écart qu’à un seul point.

Le Cléri Sport a eu une chance d'égaler à la marque en 7e manche.  Avec le point gagnant posté au 2e coussin et le point gagnant au premier, le lanceur des Olympiques a forcé Jacob Jacques à frapper un ballon à l’avant-champ pour sceller le sort de la troupe de Simon Potvin.

Une belle saison

Le Cléri Sport a malgré tout connu une excellente saison, terminant au premier rang du classement général.  Les joueurs beaucerons ont conclu la saison sur une séquence de 9 victoires consécutives pour boucler le calendrier régulier avec une fiche de 16 victoires et 8 défaites.

Ce premier rang a peut-être été un couteau à double tranchant puisque l’équipe a « profité » d’un laissez-passer au premier tour des séries.  Les joueurs ont été plus d’un mois sans jouer une partie de baseball, ce qui a assurément eu une influence sur les performances de l’équipe.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les Beaucerons cèdent le titre de champion aux Gatinois

C’est avec beaucoup de frénésie que s’est amorcé, le 13 avril, le 15e Rendez-vous provincial de hockey sur glace de la formation professionnelle au Complexe sportif Matra de Saint-Martin. En tout début de tournoi, l’équipe locale beauceronne affrontait le centre de  formation professionnelle de Sept-Îles afin de tenter de défendre son titre de ...

Jeux du Québec : Marie-Philip Poulin et Joshua Roy appuient la candidature de Saint-Georges

La Ville de Saint-Georges a dévoilé, ce jeudi 18 avril, les deux sportifs qui prendront le rôle de porte-parole pour appuyer la candidature de la ville pour la finale des Jeux du Québec 2027.  La Beaucevilloise, Marie-Philip Poulin et le Georgien, Joshua Roy seront les deux co-porte-paroles afin de soutenir la candidature beauceronne.  « Notre ...

17 avril 2024

David Dallaire et Jamyson Goudreau de retour à la Polyvalente de Saint-Georges

La Fondation des Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges avait invité les deux champions de la Beauce, David Dallaire et Jamyson Goudreau, ce mercredi 17 avril, pour un 5 à 7 autour de leurs trophées.  Pour l'occasion, plusieurs fans des deux joueurs de football se sont déplacés à la polyvalente afin de rencontrer leurs idoles.  C'était ...