Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 mai 2012 - 16:55

Le Défi Beauceron approche à grand pas

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La deuxième édition du Défi Beauceron de Saint-Prosper approche et les participants ont déjà amorcé leur préparation pour la date fatidique du 23 juin prochain. Le comité organisateur rappelle d’ailleurs que les personnes qui souhaitent y prendre part doivent s’inscrire d’ici le 1er juin. L’une des nouveautés sera le site de départ/arrivée qui sera aménagé sur le stationnement de l’aréna de Saint-Prosper. L’an dernier, plus de 600 personnes ont pris part à l’événement. Richard Poulin a rencontré deux membres du comité organisateur soit Jean François Maheux et Pierre Nolet et a réalisé une entrevue télé avec ceux-ci.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Chapeau aux organisateurs. C'est une bonne chose que la distance soit 10 km exactement et et que le site de départ/arrivée soit à l'aréna. Ma gang (5 pers.) et moi y seront à coup sûr ! Longue continuité au défi beauceron et vivement la course à pied.

    richard morin - 2012-05-03 08:34