Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 mai 2012 - 10:44

Maddy Lacroix vit pleinement ses passions

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Depuis trois ans, Maddy Lacroix vit une expérience tout à fait extraordinaire. Enseignant en littérature à la session d’hiver au Cégep Beauce-Appalaches, il prend la direction de San Diego afin d’agir à titre d'entraîneur au sein de formations de football de niveau High School. L’ex-entraîneur des Condors du Cégep Beauce-Appalaches et des Carabins de Montréal apprécie chaque seconde de ce que la vie lui apporte et la chance qu’il a d’enseigner ses deux passions, soit la littérature et le football. Richard Poulin l’a rencontré et a réalisé une entrevue avec cet homme aux multiples passions.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Un exemple de persévérance et d'un gars qui va au bout de ses rêves.

    David Labbe - 2015-08-18 08:24