Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 juin 2012 - 19:21

Tour de Beauce: Francisco Mancebo donne le ton dans les Etchemins

Toutes les réactions 3
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le vainqueur du Tour de Beauce 2011, Francisco Mancebo, a repris là où il avait laissé en 2011 en mettant la main sur la victoire lors de la première étape du Tour de Beauce 2012 à Lac-Etchemin, et ce, en 4 heures et 15 minutes. Il a devancé le Canadien Ryan Roth et l’Allemand Matthias Friedmann. Cependant, trois autres coureurs ont donné le ton à la course dans les premiers kilomètres. David Williams, Flavio De Luna et Ken Hanson se sont échappés dans le secteur de Sainte-Germaine à Lac-Etchemin. Si Hanson a été repris au 125e km, les deux autres ont été avalés par le peloton avec 15 km à faire à cette étape de 162 km.  Richard Poulin a suivi les coureurs et a préparé un résumé télé de cette première étape du Tour de Beauce 2012.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo Richard ! Solide travail, comme d'habitude ! Excellent reportage. Bonne semaine sur le tour ! Merci de nous le faire vivre d'un peu plus près avec ta caméra :)

    Jérôme Gendreau - 2012-06-13 07:59
  • Bravo Richard très bon reportage

    Simon Paquet - 2012-06-13 09:41
  • Merci pour ce beau résumé télé de l'étape. Un Fan de Paco (Lorraine-France)

    ROMERO - 2012-06-13 10:03