Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 juin 2012 - 19:14

Matthew Cooke conquiert le Mont-Mégantic

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

L’étape fétiche du Mont-Mégantic a donné lieu à une fin de course excitante, dans le cadre du Tour de Beauce, jeudi, alors que l’Américain Matthew Cooke, de l’équipe Exergy, a coiffé l’Espagnol Francisco Mancebo à l’arrivée au sommet de la montagne.

L’Australien Rory Sutherland a pris la troisième marche du podium lui qui était talonné de près par le Québécois Hugo Houle, qui a terminé quatrième. Pour Cooke, il s’agit de sa plus belle course en carrière. Malgré cette victoire, l’Américain n’a pas réussi à soutirer le maillot jaune à Mancebo.

Dans le reportage télé qui suit, Richard Poulin résume cette journée qui a conduit les coureurs au sommet du Mont-Mégantic.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.