Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 juin 2012 - 18:13

Défi Desjardins: Les gens d'affaires ont pédalé au profit du Tour de Beauce

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le Défi Desjardins, une activité-bénéfice qui se tient en marge du Tour de Beauce, a permis à une centaine de personnalités d’affaires de la région de participer à une randonnée de 20 ou de 40 kilomètres. Les cyclistes amateurs ont quitté le Centre sportif Lacroix-Dutil à Saint-Georges pour se rendre jusqu’au parc municipal de Saint-Benoît-Labre dans un aller-retour de 40 km alors que les participants de 20 km ont quitté Saint-Benoît-Labre en direction de Saint-Georges.

En plus d’amasser des fonds, l’objectif de l’activité est de rapprocher la population de l’événement au même titre que le Festitour, qui se tiendra au centre-ville de Saint-Georges vendredi et samedi.

Richard Poulin a suivi les participants au Défi Desjardins et a préparé le reportage télé qui suit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitations pour cette belle activité.....que d'ouvrage pour le comité organisateur et les bénévoles qui y travaillent.....mais.....merde pour les chialeux.........on en parle du tour très longtemps à l'avance, ça ne dérange pas tant que cela....prenez un autre chemin pour aller chez Canac ce dimanche là.....mais que devrait-on faire pour que tout le monde apprécie tout ce travail......donnons-nous le mot un de ces jours et félicitons les organisateurs au lieu de leur chialer après.....apprécions.......... Bravo ceux qui aiment et apprécient.

    liz - 2012-06-18 07:38