Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Éric Haley quitte le Cool FM

durée 10h39
13 novembre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

L'entraîneur adjoint du Club de hockey Cool FM Éric Haley a quitté ses fonctions avec la formation beauceronne pour devenir l'entraîneur-chef des Prédateurs de Laval.

L'équipe lavalloise était à la recherche d'un entraîneur de qualité à la suite de la démission de Serge Forcier. C'est samedi soir en fin de soirée que l'organisation des Prédateurs a contacté le Cool FM pour demander la permission à ce club de parler à Éric Haley. Une compensation a bien sûr été négociée entre les deux négociations.

Il va sans dire que le départ d'Éric est à la fois un moment de réjouissance et de tristesse pour l'organisation du Cool FM et plus particulièrement pour le directeur général et entraineur Dean Lygitsakos, qui avait entamé une dixième saison avec lui derrière un banc. « Je suis vraiment fier de lui, il mérite cette opportunité. Nous avons remporté trois coupes ensemble, partagé des moments inoubliables et passés à travers multiples tempêtes de toutes sortes sans jamais broncher. Il a été d'une loyauté exemplaire à mon endroit et je vais lui en être éternellement reconnaissant. Il a fait de moi un meilleur entraîneur et on a grandi ensemble, solidaire, dans un monde très individualiste. Notre relation est unique et elle continuera de l'être. Comme organisation, nous avons comme philosophie que nous ne pouvons pas empêcher un membre de notre famille de prendre du galon. Il était hors de question que nous bloquions sa progression. Il est prêt et les Prédateurs viennent de s'améliorer, sans aucun doute. Merci mon ami », explique un Dean Lygitsakos, fort émotif.

Ce dernier est présentement à la recherche d'un entraîneur adjoint. Pour le moment, c'est l'entraîneur du Bellemare de Louiseville dans le Sénior A, Steve Moreau, qui prendra la place de Haley par intérim. 

« Je ne suis pas pressé. Je vais analyser les candidatures. J'ai une petite liste dans ma poche arrière et je suis ouvert aux postulants. Je cherche quelqu'un qui aura les mêmes valeurs que moi. C'est primordial », conclut Lygitsakos.

Rappelons en terminant que le Cool FM joue ce soir, 20 h, au Centre sportif Lacroix-Dutil contre les Marquis de Jonquière.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Grand défi Pierre Lavoie: un parcours nocturne le long de la Chaudière

La deuxième étape du 1000 KM cycliste du Grand défi Pierre Lavoie, qui se déroulera le 15 juin prochain, longera la rivière Chaudière en pleine nuit. C'est cette semaine que les organisateurs de l'événement ont dévoilé les divers parcours qui seront empruntés par les compétiteurs dans la région de Québec, Portneuf et ...

Trois médailles pour les élèves du Centre d'arts martiaux Kaizen

Les élèves du Centre d'arts martiaux Kaizen à Saint-Georges sont revenus de l'ADCC CANADA OPEN 2024 - Édition Montréal, une prestigieuse compétition de grappling, avec trois médailles. Adam Lebel, ceinture blanche jiu-jitsu brésilien, a remporté la médaille d'argent dans la catégorie garçon 15-17 ans / débutant / -65,0 kg. Robin Gonzalez ...

Beauceville gardera son aréna accessible tout l'été

La glace de l'Aréna EJM/René-Bernard de Beauceville sera accessible tout l'été, afin de répondre aux besoins de la communauté régionale. Le conseil municipal a donné son autorisation de conserver l'anneau de glace en activité après le 20 mai, date habituelle de fermeture, à la suite de la mobilisation d'un groupe de personnes qui en ont fait la ...