Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 septembre 2012 - 17:46

L'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction change de mains

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

L’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction a été vendu. La famille Lessard a ainsi cédé les actifs de cette piste de ¼ de mile à deux hommes d’affaires, soit Dany Lagacé de Beauport et Kevin Roberge de Lévis. Les deux nouveaux actionnaires souhaitent rehausser la qualité des infrastructures de la piste en plus d’attirer de nouvelles catégories, dont la série américaine PASS. Richard Poulin a assisté à la présentation des nouveaux propriétaires. Dans le reportage télé qui suit, celui-ci précise les changements que l’on souhaite apporter à la piste de course.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • D'abord, merci à la famille Lessard pour toutes ces belles années. En lisant ce que monsieurs Roberge et Lagacé mentionnent, l'avenir s'annonce intéressant. Les séries dont ils parlent sont relevées et intéressantes. Cependant, j'espère que la série ACT sera de retour. Cette dernière est pratiquement un fleuron ici au Québec. Je regarde les pilotes qui se sont fais connaître grâce à cette dernière et regarder Étienne Cliche de Vallée-Jonction. Dimanche dernier ce dernier s'est frotté aux grands de l'ACT et il a su tenir son bout. D'ailleurs les connaisseurs ont eu des commentaires élogieux à son sujet. Pour ces raisons il serait profitable de garder la série. J'imagine qu'il y a de la place pour les projets futurs de monsieurs Roberge et Lagacé ainsi que pour l'ACT. Bonne chance aux futurs propiétaires. Claude Labbé

    Claude Labbé - 2012-09-11 07:48