Publicité
Vendredi, 24 octobre 2014
11 septembre 2012 - 15:32

Une partie relevée avec les Anciens Canadiens au Centre Caztel

Une partie relevée avec les Anciens Canadiens au Centre Caztel
Photo: Archives
Richard Sévigny gardera les filets des Canadiens.

L’identité des participants à la partie de hockey mettant en vedette les Anciens Canadiens à une équipe locale a été dévoilée cet après-midi au restaurant Giovaninna de Sainte-Marie. Ces joueurs s’affronteront pour une bonne cause le 13 octobre prochain à 19h30 au Centre Caztel de Sainte-Marie puisque la partie est au bénéfice de la Maison de la Famille Nouvelle-Beauce.

Tout un alignement
La Sainte-Flanelle sera bien représentée à commencer par Guy Carbonneau et Stéphane Richer. Le hockeyeur de Ripon est le dernier marqueur de 50 buts dans l’uniforme des Canadiens. Les attaquants Normand Dupont, Jocelyn Lemieux Sergio Momesso et les défenseurs, Mathieu Dandenault, Gilbert Delorme, Karl Dykhuis et Gaston Gingras seront aussi de cette partie. Les filets de la cage des Anciens Canadiens seront gardés par Richard Sévigny. Yvon Lambert et Benoît Paré seront les entraîneurs de cette formation. Nicola Buffalino, copropriétaire du restaurant Giovannina et Réal Turgeon, maire de Saint-Isidore, auront le privilège de s’aligner avec les Anciens Canadiens.

L’équipe qui aura la lourde tâche d’affronter les anciens de la LNH sera composée de  18 joueurs locaux, dont deux gardiens. L’entraîneur de cette formation reste à déterminer. (La liste des participants locaux se trouve ci-dessous.)

Rappelons que Stéphane Poulin et Jean-François Routhier, animateurs-radio du Cheq FM 101,3 seront respectivement arbitre en chef et animateur du match. Près de 1700 personnes sont attendues pour ce match bénéfice.

Pour appuyer la Maison de la famille
Les profits du match permettront à l’organisme d’offrir aux familles de la MRC Nouvelle-Beauce divers services de soutien, d’orientation et d’éducation propres à faciliter leur adaptation et leur fonctionnement. «Avec le lock-out qui sera peut-être vécu cette année au sein de la LNH, c’est l’occasion idéale pour la population d’assister à un bon match de hockey. Et nous avons également eu la confirmation que le groupe Tailor Made Fable chantera l’hymne national au début du match», a mentionné Luce Lacroix, directrice générale de la Maison de la Famille.

Comment se procurer des billets.
Les détenteurs d’un billet V.I.P. pourront manger en compagnie de tous les membres de l’équipe des Anciens Canadiens chez Giovannina Pizzeria. Ce repas précèdera la rencontre soit de 16 h 30 à 17 h 45. Le billet V.I.P au coût de 125 $ comprend le repas, une entrée pour assister au match et la possibilité de se faire autographier deux articles.  Le coût d’entrée pour assister au match est de 21 $ par personne.

Communiquez le réseau de billetterie Ovascène pour vous procurer un billet 418-387-2200.

Équipe locale
Attaquants 
Ghyslain Poirier 
Jessie Labonté (Bar Tribon) 
Pierre-Olivier Baillargeon 
Maxime Parent 
Martin Lagrange 
Jérémie Turgeon 
Jacques Turmel  
Patrick Turmel  
Patrick Perron

Défenseurs 
René Dutil  
Eric Lehoux 
Guy Baillargeon  
Marc Théberge  
Ghislain Simard  
Pierre Gagnon   
Carl Poulin 

Gardiens  
Jonathan Marcoux   
Jérôme Fournier   

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:




EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.