Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un objectif de 60 000 $ pour la troisième édition du 24DH Cliche Auto Ford

durée 14h34
21 janvier 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

La troisième édition du 24DH Cliche Auto Ford se tiendra les 23 et 24 avril 2016 au Centre sportif Lacroix-Dutil et les organisateurs visent à amasser 60 000 $.

Encore une fois cette année, une cinquantaine de joueurs divisés en deux équipes joueront pendant 24 heures une partie de hockey. L'événement commencera le 23 avril à 10 h et prendra fin le lendemain 24 avril à 10 h. Pratiquement tous les joueurs de l'an dernier seront de retour pour représenter soit l'équipe de Hockey Zone LJP ou Pièce d'autos Fernand Bégin, toutefois quelques postes sont disponibles et les gens peuvent soumettre leur nom via le site Web du 24DH. L'inscription d'un joueur coûte 500 $.

L'argent qui sera amassé cette année servira à acheter deux incubateurs et venir en aide au département de pédiatrie de la CHBE. L'un des joueurs et membre du comité organisateur, François Dupuis a raconté lors de la conférence de presse aujourd'hui que le hasard fait bien les choses. « Ma copine a donné naissance à un enfant qui a eu besoin de l'incubateur l'an dernier. J'ai pu constater mieux que quiconque l'importance d'avoir ce genre d'appareils à l'hôpital de Saint-Georges », dit-il.

Une infirmière de l'hôpital a mentionné pour sa part que l'hôpital avait besoin de cet équipement pour répondre aux besoins de la population.

Le 24DH offre une expérience aux joueurs de hockey avec une présentation des athlètes, un hymne national, un service de massothérapie ainsi qu'une équipe de soigneurs sur place. Les spectateurs pourront s'acheter des objets promotionnels de l'événement et l'argent ira directement à la Fondation du Centre hospitalier de la Beauce-Etchemin (CHBE). Une patinoire sera installée pendant 24 heures pour permettre aux jeunes enfants de jouer au mini-hockey.

Place aux dons

Les spectateurs pourront effectuer des dons pendant les 24 heures de la partie ou pourront donner via le site Web de la fondation du CHBE. Les entreprises peuvent également contribuer sous la forme d'une commandite en écrivant par courriel au comité organisateur.

Finalement, un souper-bénéfice se tiendra le 7 mai prochain à la salle paroissiale de Saint-Georges. Les participants auront droit à un repas quatre services. Il y aura un encan où les gens présents pourront miser sur les différents articles. L'argent amassé sera versé au département de pédiatrie de l'hôpital de Saint-Georges.

Rappelons en terminant qu'EnBeauce.com est fier partenaire de l'événement.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les Beaucerons cèdent le titre de champion aux Gatinois

C’est avec beaucoup de frénésie que s’est amorcé, le 13 avril, le 15e Rendez-vous provincial de hockey sur glace de la formation professionnelle au Complexe sportif Matra de Saint-Martin. En tout début de tournoi, l’équipe locale beauceronne affrontait le centre de  formation professionnelle de Sept-Îles afin de tenter de défendre son titre de ...

18 avril 2024

Jeux du Québec : Marie-Philip Poulin et Joshua Roy appuient la candidature de Saint-Georges

La Ville de Saint-Georges a dévoilé, ce jeudi 18 avril, les deux sportifs qui prendront le rôle de porte-parole pour appuyer la candidature de la ville pour la finale des Jeux du Québec 2027.  La Beaucevilloise, Marie-Philip Poulin et le Georgien, Joshua Roy seront les deux co-porte-paroles afin de soutenir la candidature beauceronne.  « Notre ...

17 avril 2024

David Dallaire et Jamyson Goudreau de retour à la Polyvalente de Saint-Georges

La Fondation des Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges avait invité les deux champions de la Beauce, David Dallaire et Jamyson Goudreau, ce mercredi 17 avril, pour un 5 à 7 autour de leurs trophées.  Pour l'occasion, plusieurs fans des deux joueurs de football se sont déplacés à la polyvalente afin de rencontrer leurs idoles.  C'était ...