Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le Cool FM 103,5 perd Kevin Cloutier et le match

durée 06h05
30 janvier 2016
3ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Kevin Belanger
email
Par Kevin Belanger, Journaliste

Pour une quatrième fois en cinq rencontres entre le Cool FM 103,5 de Saint-Georges et les River Kings de Cornwall, les 60 minutes de temps réglementaire n’ont pas été suffisantes pour départager un vainqueur.  L’équipe ontarienne s’est sauvée avec la victoire grâce à un but de Sy Nutkevitch marqué en fusillade.

Pier-Olivier Pelletier était d’office devant le filet du Cool FM pour cette rencontre.

Sasha Pokulok, le nouveau défenseur des Beaucerons, effectuait pour l’occasion sa première sortie dans son nouvel uniforme, contre son ancienne équipe.

Ce dernier a été l’instigateur du premier filet de la rencontre.  Le grand défenseur a effectué une belle passe en direction de Francis Charette dans l’enclave.  Charette n’a pas manqué sa chance pour inscrire son 8e but de la saison.  Nicolas Blanchard a également obtenu une aide sur ce but.

La deuxième période a été l’affaire des gardiens de but.  Pelletier a arrêté les 11 rondelles dirigées vers lui, et Pete Karvouniaris a réalisé 16 arrêts.

Un combat a éclaté dans cette période, Mario Boilard a eu le dessus sur Charles Lachance, au grand plaisir des 935 spectateurs réunis dans le Centre sportif Lacroix-Dutil.

Il n’a fallu que 25 secondes en troisième période pour voir les River Kings créer l’égalité. Nicolas Pard a complété un bel échange avec ses coéquipiers David Croteau et Danick Malouin.

Malgré la période de prolongation à 3 contre 3, les deux équipes ont eu besoin de la fusillade pour décider du gagnant.  Sy Nutkevitch a été très chanceux sur son but gagnant. Son tir a frappé le poteau de plein fouet, a rebondi dans le dos de Pelletier et a continué sa course jusque dans le fond du filet.

En bref

Le Cool Fm a effectué 35 lancers contre 41 pour les River Kings. Les deux équipes n’ont marqué aucune fois en avantage numérique.  0 en 2 pour le Cool FM et 0 en 3 pour les River Kings.  Le Cool FM a perdu les services de son meilleur marqueur Kevin Cloutier, blessé.  Ce dernier a quitté la rencontre entre la deuxième et la troisième période.

Les trois étoiles

*Sy Nutkevitch, Cornwall

**Pete Karvouniaris, Cornwall

***Pier-Olivier Pelletier, Cool FM

Prochaine rencontre

La prochaine partie du Cool FM sera dimanche contre ces mêmes River Kings.  Cette rencontre sera toutefois au domicile de Cornwall et sera présentée dès 15h.

commentairesCommentaires

3

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • B
    Bert
    temps Il y a 8 ans
    Le titre de l'article.... ou on parle de Kevin Cloutier dans l'article???
    Titre très mal choisi à mon avis
  • B5FR
    Beauceron 50000 fois reconnaissant
    temps Il y a 8 ans
    Pas chanceux le Cool, on perd la partie et on perd Keven Cloutier.
    Mais restons positifs, au moins on n'a pas perdu notre club.
    Grâce à Monsieur Léo-Guy Morissette qui a ramassé le club qui était à terre et l'a remis sur pied à partir de rien, au moins on a encore du bon hockey.
    Merci aussi à ceux qui vont continuer l'oeuvre de Monsieur Léo-Guy.
    A quand une statue pour Monsieur Morissette devant le CLD, l'homme qui a sauvé
    le hockey à Saint-Georges?

  • B
    Bill
    temps Il y a 8 ans
    C'est très dommage de voir tout le talent qu'il y a dans cette équipe et il n'y a que 2 buts de marquer en 2 rencontres contre la pire équipe du circuit. Non ça ne va pas bien encore une fois dans cette équipe. Pas de quoi augmenter les foules.
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Grand défi Pierre Lavoie: un parcours nocturne le long de la Chaudière

La deuxième étape du 1000 KM cycliste du Grand défi Pierre Lavoie, qui se déroulera le 15 juin prochain, longera la rivière Chaudière en pleine nuit. C'est cette semaine que les organisateurs de l'événement ont dévoilé les divers parcours qui seront empruntés par les compétiteurs dans la région de Québec, Portneuf et ...

Trois médailles pour les élèves du Centre d'arts martiaux Kaizen

Les élèves du Centre d'arts martiaux Kaizen à Saint-Georges sont revenus de l'ADCC CANADA OPEN 2024 - Édition Montréal, une prestigieuse compétition de grappling, avec trois médailles. Adam Lebel, ceinture blanche jiu-jitsu brésilien, a remporté la médaille d'argent dans la catégorie garçon 15-17 ans / débutant / -65,0 kg. Robin Gonzalez ...

Beauceville gardera son aréna accessible tout l'été

La glace de l'Aréna EJM/René-Bernard de Beauceville sera accessible tout l'été, afin de répondre aux besoins de la communauté régionale. Le conseil municipal a donné son autorisation de conserver l'anneau de glace en activité après le 20 mai, date habituelle de fermeture, à la suite de la mobilisation d'un groupe de personnes qui en ont fait la ...