Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 mars 2016 - 08:42

Saint-Isidore dans les dix derniers finalistes du concours Hockeyville 2016

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 2

Le réseau de télévision Sportsnet a dévoilé samedi dernier la liste des dix finalistes au concours Kraft Hockeyville 2016 et la municipalité de Saint-Isidore est du lot.

Il s'agit de la seule ville du Québec à être toujours en liste à Hockeyville 2016. Rappelons que c'est Catherine Parent qui a fait la nomination. Le Centre sportif qui date de 1978 est géré par un organisme à but non lucratif qui s'autofinance. L'argent amassé servira à rénover le hall d'entrée, les salles de bain, l'agrandissement des chambres des joueurs et modifier le système d'éclairage. Le système de réfrigération doit également être changé tout comme les bandes en bois qui sont devenus avec le temps obsolètes.

Le gagnant de ce concours recevra un match pré-saison de la Ligue nationale de hockey (LNH) et 100 000 $ pour rénover son aréna. Le deuxième prix du concours est un montant de 100 000 $ pour rénover l'aréna. 

Le prochain tour du concours est important pour Saint-Isidore, car si celle-ci fait partie des huit derniers finalistes, elle sera assurée d'obtenir un montant de 25 000 $ pour rénover son Centre sportif.

Les gens pourront voter de nouveau pour la municipalité de la Beauce à compter du 13 mars en cliquant ICI. Le vote sera d'une durée de 24 heures.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • oui c est une bonne idee pour refaire l arena et pour aller voir la lnh sa seais superbe

    martin hebert - 2016-03-07 23:26
  • Je suis très fière qu'il y a une municipalité au Québec de choisie. Bravo et ont pensent à vous le 13 pour le vote et le 19 ont se croisent les doigts à l'annonce officielle.

    Maire de la municipalité de Saint-Vianney dans la Matapédia au Bas-St-Laurent. - 2016-03-13 11:09