Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 mars 2016 - 09:49

AlexiAnn Drouin prend part au Championnat québécois 18 ans de Repentigny

Par Salle des nouvelles

Du 27 au 29 février dernier, AlexiAnn Drouin de Tennis Beauce prenait part au Championnat québécois 18 ans de Repentigny.

Tout d’abord, la Beauceronne a franchi l'étape des qualifications en remportant son premier tour devant Mathilde Langevin (6-1) (6-2). Au deuxième tour, AlexiAnn s’est imposée une fois de plus contre sa rivale Nathalia Soldo (6-4) (6-2). Grâce à cette victoire, Drouin a pu accéder au tableau principal.

Lors du premier tour, celle-ci s’est toutefois inclinée devant Élodie Petrecca de Montréal (2-6) (1-6). Puis, en ronde de consolation, Mireille Moreau (4-6) (2-6) a eu le dessus sur AlexiAnn Drouin.

En double, soulignons que la Beauceronne a atteint la ronde des demi-finales.

Par ailleurs, chez les garçons, Pier-Alexandre Poulin a quant à lui remporté son premier match lors des qualifications, mais s’est incliné au deuxième tour.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.