Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 mars 2016 - 11:23 | Mis à jour : 11:33

LNAH : Kévin Cloutier est choisi la première étoile de la dernière semaine

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) a décerné la première étoile de la dernière semaine d'activité au numéro 41 du Cool FM de Saint-Georges, Kévin Cloutier.

L'attaquant a récolté son 782e point en carrière dimanche dernier et est ainsi devenu le meilleur pointeur de l'histoire du circuit Godin. Ce but lui a permis de dépasser la marque établie par Mathieu Benoit en 2014. Cloutier a obtenu ce point au dernier match de la saison après avoir connu une léthargie de quelques rencontres.

Le joueur a conclu la saison au premier rang des pointeurs de son équipe avec une récolte de 51 points en 38 parties.

Marco Charpentier et Thomas Beauregard ont obtenu respectivement la deuxième et la troisième étoile de la dernière semaine d'activité.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.