Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 mars 2016 - 08:47

Les Lynx de Haute-Beauce Novice B1 sont champions à Drummondville

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Après avoir remporté les grands honneurs du tournoi de Saint-Éphrem plus tôt cette saison, les Lynx de Haute-Beauce Novice B1 ont remporté le tournoi de Drummondville qui s'est déroulé du 25 février au 4 mars.

L'équipe beauceronne a vaincu en grande finale Drummondville au compte de 5-2. La chimie entre les joueurs et le travail accompli par ceux-ci ont fait la différence, sans oublier le travail des entraîneurs qui aident grandement les jeunes athlètes. 

Rappelons en terminant que ce club n'a pas encore connu la défaite cette saison. Ils ont terminé sans surprise au premier rang de leur division.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.