Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 mars 2016 - 05:59

Le joueur de hockey Alexandre Gauthier sort du coma

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

L'ancien joueur du Cool FM, Alexandre Gauthier prend du mieux. Ce dernier est sorti du coma et est capable de communiquer selon sa copine, Karine Leblanc.

Le sportif qui a été victime d'un grave accident de la route le 26 février dernier a passé plusieurs jours dans le coma en plus de devoir passer par quelques opérations. Toutefois, le 6 mars dernier, sa copine a écrit sur Facebook des nouvelles qui ont réjoui, sa famille, ses amis et toute la communauté de la Ligue nord-américaine de hockey et des arts martiaux mixtes. 

« Mon homme s'est levé et m'a regardé et m'a dit qu'il me trouvait belle. Il est confus et perdu, on le voit dans son regard, mais son regard amoureux semble me dire que tout va bien aller », a-t-elle écrit sur Facebook. Elle ajoute qu'elle sait qu'il devra réapprendre beaucoup de choses. Toutefois, leur amour leur permettra de passer au travers cette dure épreuve.

Les appuis continuent

Lors du dernier match du Cool FM, plusieurs partisans de l'équipe ont signé une carte géante que l'organisation fera parvenir à Alexandre Gauthier. Lors de cette rencontre, le chandail numéro 25 que le hockeyeur portait à Saint-Georges était bien affiché derrière le banc de l'équipe.

Son équipe, les River Kings de Cornwall ont procédé dans les derniers jours à une collecte de fonds pour aider la famille de leur attaquant. Il est possible de faire un don en cliquant ICI

Une soirée-bénéfice qui se tiendra le 24 mars dès 21 h est également organisée à La P'tite Grenouille de Chicoutimi. Des billets sont en vente au coût de 5 $ et tout l'argent amassé dans la prévente sera directement donné à Alexandre et sa famille.

Page Facebook de l'événement ICI.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.