Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 mars 2016 - 09:10

Saint-Isidore obtient l'aide de Marto Napoli et Brent Burns

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Marto Napoli et le maire de Saint-Isidore, Réal Turgeon, se sont rencontrés hier matin à l'aréna de Saint-Isidore et les deux hommes ont trouvés un accord ou ce que l'animateur radio tentera de faire gagner la municipalité au concours Kraft Hockeyville qui permettrait à celle-ci d'obtenir un montant de 100 000 $ pour rénover son aréna ainsi que recevoir un match présaison de la Ligue nationale de hockey (LNH).

L'entente a été négociée, car au début Napoli exigeait que Saint-Isidore donne la moitié du montant à Saint-Hénédine pour qu'elle se dote d'une patinoire extérieure. Toutefois, cette municipalité a déjà cette installation sportive. Le « maître du monde » a alors négocier qu'advenant une victoire de Saint-Isidore, un super brunch de bacon serait donné quelque part au printemps et que cette municipalité devra donner un paquet de bacon par maison de Saint-Hénédine.

Napoli invitera tout le réseau Énergie à voter pour Saint-Isidore et ce dernier croit réellement aux chances de la municipalité de la Beauce. Quoi qu'il en soit, le maire Turgeon sera en entrevue ce soir à compter de 18 h à Énergie Québec.

Les gens pourront voter de nouveau pour la municipalité de la Beauce à compter du 13 mars en cliquant ICI. Le vote sera d'une durée de 24 heures.

Un appui de Brent Burns

Par ailleurs, le numéro 88 des Sharks de San Jose, Brent Burns a donné son appui à la seule ville québécoise encore en liste pour le concours. Celui qui est connu autant pour ses qualités offensives que sa pilosité a lancé un message vidéo sur Twitter dans lequel il invite les gens qui le suivent à voter pour Saint-Isidore.

« Bonjour Saint-Isidore. Je voudrais vous souhaiter bonne chance pour le concours et je demande à tout le monde de voter pour votre municipalité. Encore une fois bonne chance », conclut-il.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.