Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 mars 2016 - 09:44

RSEQ : Marika Labrecque est nommée la recrue par excellence

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La hockeyeuse de Lac-Etchemin, Marika Labrecque, a été nommée la recrue par excellence du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) en hockey féminin collégial division un.

La numéro 66 des Blues du collège Dawson a récolté 30 points, dont 15 buts en 23 parties. Ce résultat l'a placée au deuxième rang des pointeuses de son équipe en égalité avec l'une de ses coéquipières. Labrecque a également été sélectionnée sur la deuxième équipe d'étoiles de la RSEQ.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.