Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 mars 2016 - 10:20

Le Cool FM est prêt pour la danse du printemps

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Cool FM est prêt pour la danse du printemps, soit les séries éliminatoires de la Ligue nord-américaine de hockey.

Les Beaucerons seront opposés aux 3L de Rivière-du-Loup en première ronde. La première partie sera disputée au Centre Premier tech dans la région du Bas-Saint-Laurent.

Si les hommes de Dean Lygitsakos ne peuvent se vanter d'avoir connu de bonnes performances en ne signant aucun gain en six sorties contre cette équipe cette saison, elle peut se dire que les compteurs retombent maintenant à zéro et que la vraie saison pourrait être fort différente. Il y a un signe encourageant toutefois. Lors des quatre dernières sorties, les Beaucerons ont dirigé 157 rondelles au filet alors que les Louperivois en ont seulement dirigé 100 vers le filet de la Beauce.

« C’est certain que nos résultats cette saison sont une déception pour notre organisation, mais nous ne nous fonderons pas en excuses. Nous avons surmonté beaucoup d’obstacles et grandi en tant que groupe, tout au long de la saison. La bonne nouvelle, c’est que nous débutons la nouvelle saison sur le même pied d’égalité que les sept autres formations et nous sommes confiants. Le fait de pouvoir racheter notre saison est une grande source de motivation pour nos joueurs », déclare l’entraineur de la formation, Dean Lygitsakos.

Les 3L comptent sur trois excellents trios qui ont fait la pluie et le beau temps tout au long de la saison. Ce n'est pas une surprise de voir que ce club a terminé la saison au deuxième rang du circuit Godin. « Ce que je retiens de cette équipe c’est qu’ils n’abdiquent jamais. Nous avons eu beaucoup de défis tout au long de la saison, mais le plus important arrive sur notre chemin ce vendredi et nous serons prêts », conclut le pilote des Beaucerons.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.