Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 mars 2016 - 09:53 | Mis à jour : 10:10

Le Cool FM prend les devants 1-0 dans la série face aux 3L

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

Le Cool FM de Saint-Georges a surpris les 3L hier soir à Rivière-du-Loup lors du premier match de la série.

Les Beaucerons qui avaient été incapables de soutirer un gain à cette formation en saison régulière l'ont emporté 6-5 en prolongation à la suite d'un but marqué par Maxime Lévesque. Mario Boilard Jr et Mikaël Bédard ont été les complices du numéro 77 sur ce filet.

Un match de fous

Les Louperivois ont été les premiers à s'inscrire au pointage. Toutefois, le Cool FM a répliqué à la fin du premier tiers lorsque Patrick Lapostolle a enfilé l'aiguille. Ce même Lapostolle a marqué son deuxième filet de la rencontre tôt en deuxième période. Françis Charette et Mikaël Bédard ont par la suite ajouté à l'avance des Beaucerons. Les Locaux ont réduit l'écart en fin de deuxième lorsque Dany Massé a fait bouger les cordages. En troisième période, les 3L ont été menaçants et ont marqués trois buts sans réplique. Le numéro 11 de Saint-Georges, Hubert Genest est revenu à la charge en marquant son premier de la série pour porter la marque 5-5.

Devant les filets, Pier-Olivier Pelletier a cédé cinq fois sur les 43 tirs alors que son vis-à-vis Guillaume Decelles a réalisé 26 arrêts.

Le Cool FM disputera le deuxième match de la série face aux 3L ce soir dès 19 h 30 au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Ils étaient proche 1900, il faut être autant ici et faire du bruitttttttttt

    Annie - 2016-03-12 14:58