Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 mars 2016 - 10:26 | Mis à jour : 10:37

LLH : Le Komutel remporte le premier match de la série finale

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Komutel de Saint-Georges a bien entrepris la défense de son titre de champion de la Ligue locale de hockey (LLH) en signant un gain de 5-4 hier en prolongation face au TGC à Saint-Gédéon dans la cadre du premier match de la série finale.

C'est Alexandre Genesse qui a mis fin à la guerre en marquant en surtemps.

Saint-Georges joue avec le feu

La rencontre, qui a été disputée devant plusieurs centaines, de spectateurs a vu la formation georgienne prendre les devants 3-0 en première période. Le TGC a réduit l'écart à deux buts en enfilant l'aiguille par l'entremise de Vincent Cliche. En troisième période, Saint-Gédéon a marqué trois buts et le Komutel un pour porter la marque à 4-4 et ainsi obliger la période de prolongation pour trancher le débat. 

Francis Beaumont a effectué un retour au jeu hier pour le Komutel et a marqué à sa première présence. Le joueur avait raté plusieurs semaines d'activités à la suite d'une blessure à un pied. Bobby St-Pierre a été la bougie d'allumage pour Saint-Georges en marquant deux buts. Dans le camp du TGC, Lenny Lachance a connu une performance exceptionnelle en inscrivant deux buts en plus d'ajouter deux mentions d'aides.

La prochaine partie de la série finale sera jouée ce soir à Saint-Georges dès 20 h 30 au Centre sportif Lacroix-Dutil sur la glace Manac.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.