Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 mars 2016 - 12:53 | Mis à jour : 16:49

La municipalité de Saint-Isidore en mode « Hockeyville »

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 4

La municipalité de Saint-Isidore est en mode « Hockeyville » alors qu'une centaine de citoyens multiplie les votes sur internet en direct de l'aréna de Saint-Isidore depuis 9 h ce matin. 

Le vote se termine ce soir à compter de lundi à minuit. Il est possible de voter pour Saint-Isidore en cliquant ICI.

La seule ville du Québec à être encore en liste pour le concours « Kraft Hockeyville 2016 » a obtenu de nombreux appuis dans les derniers jours. Elle compte notamment sur l'aide de l'animateur radio Marto Napoli ainsi que sur le réseau Énergie. Les hockeyeurs de la Ligue nationale de hockey (LNH), Brent Burns des Sharks de San Jose et Philipp Danault des Canadiens de Montéal ont souhaité bonne chance à la ville de la Beauce dans des capsules vidéo.

Rappelons que le grand gagnant du concours remportera 100 000 $ pour rénover son aréna ainsi qu'un match préparatoire de la LNH.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • Le vote se termine lundi soir!
    Vous pouvez voter autant de fois que vous voulez

    Dabiel Blais - 2016-03-13 15:39
  • Bonne chance

    Sergio - 2016-03-13 18:11
  • Vive St-Isidore en Beauce

    Thérèse Beaupré - 2016-03-20 08:39
  • Go St Isidore

    Michel Lachance - 2016-03-20 08:55