Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 mars 2016 - 05:36

Une deuxième victoire consécutive en prolongation pour les Beaucerons

Kevin Belanger

Par Kevin Belanger, Journaliste

Toutes les réactions 1

Au Centre Caztel, le deuxième but du match de Samuel Landry, en prolongation, a donné une victoire de 4-3 aux Beaucerons de Sainte-Marie sur le Cléri Sport de Saint-Georges.  Grâce à cette victoire, une deuxième consécutive en prolongation, les Beaucerons ont réussi à créer l’égalité 2-2 dans cette série 4 de 7.

Mathieu Gilbert avait le mandat de protéger le filet des Beaucerons, alors que du côté du Cléri Sport, la tâche est revenue à Anthony Poliquin.

Un seul but a été marqué lors du premier vingt.  Félix Villeneuve (4e) a battu le gardien mariverain, sur une aide de Justin Bélanger.

Quatre buts ont été marqués lors du deuxième engagement.

Tout d’abord, les Beaucerons ont pris l’avance grâce à deux buts en 11 secondes.  Tout d’abord, Samuel Landry a créé l’égalité et Mathieu Grenier a donné l’avance aux siens.

William Talbot a ensuite inscrit son 5e but des présentes séries pour faire 2-2.  Cette avance a été de courte durée, puisque Sainte-Marie a réussi un troisième but.  Joey Goulet, sur une aide de Samuel Landry a fait 3-2.

Le Cléri Sport a forcé la prolongation lorsque Vincent Boutin (6e) a trompé la vigilance de Gilbert.

Les deux équipes n’ont marqué aucun but en quatre avantages numériques.

Prochaine rencontre

Le 5e match de la série sera le vendredi 18 mars, à 21h, au Centre sportif Lacroix-Dutil.

Autre série

Dans l’autre demi-finale, Cédric Fauchon a marqué en prolongation pour donner une victoire de 6-5 du Lévy Honda de Lévis sur le Lafontaine de Bellechasse.

Le Lévy Honda de Lévis mène cette série 3-1.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Ste Marie a marqué deux buts en avantages numeriques

    fan - 2016-03-14 08:09