Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 mars 2016 - 08:45 | Mis à jour : 17 mars 2016 - 08:05

Les Jabs font bonne figure à Shawinigan

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les équipes de cheerleading des Jabs ont obtenu de bons résultats la fin de semaine dernière à Shawinigan dans le cadre d'une compétition provinciale.

Les Jabs niveau un ont terminé quatrième alors que le niveau deux a conclu au troisième rang. La formation de niveau trois est pour sa part montée sur la deuxième marche du podium et le niveau quatre a fini en première position. 

L'équipe de Partner Stunt, formée de quatre membres de niveau trois, a conclu la position au premier rang tout comme l'équipe de Co-Ed formée d'un gars et d'une fille de niveau cinq.

Le prochain événement des Jabs se tiendra le 26 mars dès 9 h à l'école secondaire Veilleux (ESV). Toutes les équipes seront présentes et des équipes scolaires ont été invitées à participer à la journée.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.