Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 mars 2016 - 10:02

Les Élites Pee-Wee AAA signent une 26e victoire cette saison

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les Élites Pee-Wee AAA de Beauce-Appalaches connaissent toute une saison et ceux-ci ont signé la fin de semaine dernière leurs 25e et 26e victoires lors de la présente campagne.

Le 12 mars dernier à Saint-Joseph, la formation de Beauce-Appalaches a dominé les Gaulois d'Antoine-Girouard 5-1. Les locaux ont pris les devants 1-0 en première période. Le rouleau compresseur beauceron a par la suite fait le travail pour se sauver avec la victoire. Le gardien Antony Annen obtient la victoire alors que Olivier Nadeau termine la partie avec une performance de deux buts.

Le lendemain, les Élites ont soutiré un gain de 5-2 aux Cyclones de Québec. Les visiteurs ont réussi à se forger une avance de 2-0 en début de deuxième période. Toutefois, la machine offensive de Beauce-Appalaches s'est mise au boulot. Olivier Nadeau, Antoine Cloutier, Félix Tanguay, Christopher Lepage et Joshua Roy ont tous marqué successivement pour procurer la victoire à l'équipe de Beauce-Appalaches. Le capitaine de la formation, Dylan Champagne a obtenu trois aides et la victoire a été ajoutée à la fiche du gardien William Gagné.

Les Élites termineront le calendrier régulier en fin de semaine en visitant le Collège Charles-Lemoyne et le Collège Français de la Rive-Sud. Le club entamera par la suite une série trois de cinq contre les Corsaires de Pointe-Lévy en vue de se qualifier pour les championnats provinciaux. La formation de Beauce-Appalaches participera également au tournoi des Champions qui regroupent les huit meilleures équipes de la Ligue d'excellence du Québec. Ce championnat se déroulera dans la région du Lac-St-Louis les 8,9 et 10 avril prochain.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.