Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 mars 2016 - 11:42

Le TGC de Saint-Gédéon congédie son entraîneur en plein milieu de la série finale

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 3

La formation du TGC de Saint-Gédéon a pris la décision de congédier son entraîneur en plein milieu de la série finale qui l'oppose au Komutel de Saint-Georges.

Ainsi, Claude Lachance, qui avait pris les rênes en novembre après le congédiement de Mathieu Carrier, sera remplacé par ce même M. Carrier qui revient derrière le banc alors que le club tire de l'arrière 2-0 dans la série finale face à Saint-Georges. 

Les dirigeants du TGC se sont refusés à tout commentaire en soulignant que les raisons du changement resteront à l'interne.

Le troisième match de la série sera présenté ce soir à Saint-Gédéon dès 20 h 30.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Wow ca brasse! on claire des joueurs et maintenant le coach. Des joueurs arrivant de la LHBBF. Plus de rebondissements que dans la LNAH. Haha

    Don Cherry - 2016-03-18 13:01
  • Depuis quand quon congedie un coach qui ouvre les portes et remplie les gourde deau en faisant du benevolat??

    Michel Therrien - 2016-03-18 22:27
  • Wow! Ca brasse dans tout à St-Gédéon, pas juste au conseil avec le comité de citoyens qui essaie d'avoir de la transparence, ce qu'ils n'ont pas. Et dire que les citoyens accusent les représentants de ce meme comité de détruire le village et de vouloir faire fermer l'aréna. Pas fort !

    Charly - 2016-03-20 17:21