Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 mars 2016 - 20:55 | Mis à jour : 21 mars 2016 - 07:10

Le Komutel n'est plus qu'à une victoire d'un deuxième titre!

Kevin Belanger

Par Kevin Belanger, Journaliste

Devant 707 spectateurs au Centre sportif Lacroix-Dutil, le Komutel de Saint-Georges l’a emporté par la marque de 5-4 sur le TGC de Saint-Gédéon.  C’est un but de Bobby Saint-Pierre qui a procuré cette victoire au Komutel, qui n’est plus qu’à une victoire d’un deuxième titre consécutif.

Pour Saint-Georges, Bobby Poulin était devant le filet, alors que le TGC faisait confiance à Jean-Philippe Fecteau.

En première période, les locaux ont pris une avance de trois buts.  D’abord, Mathieu Cossette et Marc-Antoine Rodrigue ont fait 2-0. Puis, Marc-Antoine Perron-Rousseau a porté la marque à 3-0 à l’aide d’une puissante frappe de la ligne bleue.

Le TGC a tout  de même réduit l’écart avant la fin de la première période.  Miguel Goupil  a été le marqueur du TGC.

En deuxième période, le TGC s’est permis de créer l’égalité avec deux buts. Vincent Cliche et Lenny Lachance ont créé l’euphorie parmi les nombreux partisans de Saint-Gédéon qui s’étaient déplacées au Centre sportif Lacroix-Dutil.

Malheureusement pour eux, Mathieu Cossette a fait 4-3  pour le Komutel  quelques secondes plus tard avec une belle incursion en direction du filet adverse.

En troisième période, Vincent Cliche a redonné espoir à son équipe avec un but qui a créé l’égalité.  Mais avec seulement 35 secondes à faire à la rencontre,  Bobby Saint-Pierre a joué au héros en marquant un but sur des aides de Marc-Antoine Rodrigue et Marc-Antoine Perron-Rousseau.

Le Komutel n’est plus qu’à une victoire d’un deuxième titre de la Ligue Locale de hockey, et ce, après avoir intégré la ligue l’an passé.

Prochaine rencontre

La cinquième rencontre de cette finale aura lieu le vendredi 25 mars, à 20h30.  Cette partie sera disputée à l’aréna Marcel-Dutil de Saint-Gédéon.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.