Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 mars 2016 - 08:37

Le Garaga Atome CC remporte le championnat de la LCFSQ

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

Le Garaga Atome CC de Saint-Georges a mis la main sur le championnat de la Ligue de compétition Franc-Sud de Québec (LCFSQ).

La formation beauceronne n'a subi qu'une seule défaite en cinq matchs lors de ce tournoi fin de saison. L'équipe a défait dans l'ordre Thetford Mines, Montmagny, Beauce-Centre et finalement Haute-Beauce en grande finale.

La finale a d'ailleurs donné des sueurs froides aux spectateurs présents. Le Garaga a enlevé son gardien en fin de partie au profit d'un sixième joueur et a marqué le but égalisateur. Plus tard dans la partie, Saint-Georges a marqué le filet vainqueur pour se sauver avec le gain.

« Il s'agit du résultat de huit gros mois d'effort. Bravo à tous les joueurs et tous les entraîneurs », conclut le gérant Alex Alexis.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Aller gagner les régionaux après on veut vs voir a Saint-Georges a la coupe dodge!

    Fan - 2016-03-21 19:33