Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 mars 2016 - 15:57

Le boxeur Simon Boivin gagne son combat revanche

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le boxeur Simon Boivin a gagné son combat revanche par KO au deuxième assaut face à Sylvain Richard lors d'un gala de boxe qui était présenté au Centre récréatif de Robertsonville le samedi 19 mars dernier.

L'athlète qui s'entraîne au Club de boxe Aly à Sainte-Marie s'était incliné par décision partagée l'an dernier. « L'an dernier, il avait combattu après seulement deux mois de préparation. Simon a 37 ans, mais il fait attention à lui et à son corps. Il est un guerrier qui est capable de rivaliser avec les plus jeunes. C'est un des meneurs du Club », affirme son entraîneur Junior Laverdière.

Un autre combattant du Club de boxe Aly était en action. Jerry Fournier a perdu par décision partagée contre Max Fernandes. Toutefois, le boxeur peut se consoler, car lui et son adversaire ont gagné le combat de la soirée. Les deux pugilistes se retrouveront dans le ring le 30 avril prochain à Saint-Isidore.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.