Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 mars 2016 - 16:28

Les Lynx de l'EJM remportent le Championnat de volleyball LSI au niveau Benjamin

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

L'équipe féminine des Lynx de l'École Jésus-Marie (EJM) de Beauceville a remporté le Championnat de la Ligue sportive interscolaire (LSI) dans la catégorie Benjamin le 16 mars dernier.

En ronde préliminaire, la formation a gagné ses quatre parties et a ainsi terminé première dans sa section. Ce positionnement a permis au club de l'EJM d'affronter en quart de finale la polyvalente de Saint-Georges.

La victoire de 25-15 et de 25-12 des Lynx les ont fait passer en grande finale pour y affronter la formation numéro un de la polyvalente Bélanger. Les filles de Jésus-Marie voulaient assurément conclure leur saison en beauté et elles l'ont fait en signant un gain de 25-16 et 25-12 pour remporter la médaille d'or et la bannière de championnat.

Les entraîneurs de l'équipe, Keven Mathieu et Sophie Dallaire, sont très fiers des filles. Cette conquête permet aux Lynx de conclure leur saison avec une fiche de 39 victoires et seule défaite.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.