Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 mars 2016 - 12:10

Maxime Poulin sera de retour comme entraîneur avec les Aigles de Trois-Rivières

Par Salle des nouvelles

Les Aigles de Trois-Rivières ont annoncé ce matin le retour de leur entraîneur des frappeurs, Maxime Poulin.

Ce dernier, qui est originaire de Beauceville, revient pour une quatrième saison, lui qui est avec les Oiseaux depuis la fondation de la franchise en 2013.

« Nous sommes très heureux de compter sur Maxime à nouveau cette saison. C’est un gars très intense qui amène beaucoup de bonne humeur autour de l’équipe. Il travaille très fort avec nos frappeurs et les joueurs d’avant-champ. Son retour nous permet d’assurer une stabilité au sein du personnel d’entraîneurs. », explique le directeur général René Martin.

Maxime Poulin a disputé 10 saisons dans le baseball indépendant, de 1998 à 2009, avant d’entamer sa carrière d’entraîneur. Il a porté les couleurs des Bullfrogs de Bayou, des Goldeyes de Winnipeg et des Capitals d’Edmonton. 

C’est surtout à Winnipeg que Poulin a fait sa marque, disputant huit saisons dans l’uniforme des Goldeyes. Son numéro est d’ailleurs retiré dans la capitale manitobaine.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.