Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 mars 2016 - 08:27

Le Cool FM est en mode survie

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

Le Cool FM est en mode survie et tentera de prolonger sa saison ce jeudi au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup face aux 3L dans le cadre du match numéro cinq de cette série qui est menée 3-1 par les Louperivois.

Cette rencontre commencera dès 20 h.

Les hommes de Dean Lygitsakos se présenteront dans la région du Bas-Saint-Laurent avec l'énergie du désespoir. Les Beaucerons ont échappé le match vendredi dernier à Rivière-du-Loup alors qu'ils ont été dominés devant leurs partisans en troisième période le lendemain. Toutefois, demain est un nouveau jour et la formation beauceronne jouera chaque période comme si c'était la dernière avec pour but de disputer au minimum un match numéro six qui serait présenté à Saint-Georges ce vendredi dès 20 h au Centre sportif Lacroix-Dutil.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Malheureusement je ne pense pas qu'il y ait un match vendredi. Les gars ont pas lâché mais les 3L sont supérieurs, on peut le voir quand ils ouvrent la machine, ils ont pas fini deuxième pour rien. Avec la foule qu'ils ont là-bas je pense bien qu'ils vont terminer ça jeudi.

    Jim - 2016-03-23 11:32