Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 mars 2016 - 14:12

Le Cléri Sport est prêt pour la finale

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Cléri Sport Junior AA amorcera sa série finale contre Lévis demain au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges à compter de 21 h.

La formation de Stéphane Poulin a éliminé les Beaucerons de Sainte-Marie en six parties pour obtenir sa place en finale. « Nous avons hâte et nous n'avons pas volé notre place. Je suis extrêmement fier de tous mes joueurs qui ont tous contribué au succès du club. J'ai confiance que mes hommes vont continuer leur travail pour aller chercher la coupe cette année », affirme sans détour l'entraîneur-chef.

En 2009, le Cléri Sport avait remporté le championnat de la division et la coupe. Saint-Georges a gagné le championnat de la division cette année. « Je souhaite que l'histoire se répète en 2016 », affirme Poulin.

La deuxième partie sera quant à elle présentée le lendemain à l'aréna André Lacroix de Lévis à compter de 20 h 10.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.