Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 mars 2016 - 05:57

Steve Gosselin est le président d'honneur de la 39e édition du Tournoi de hockey de la santé au profit de la FSBE

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

L'ancien joueur étoile de la concession de Saint-Georges dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH), Steve Gosselin, a accepté la présidence d'honneur de la 39e édition du Tournoi de hockey de la santé au profit de la Fondation Santé Beauce-Etchemin (FSBE) qui se déroulera du 1er au 3 avril prochain au Centre sportif Lacroix-Dutil ainsi qu'à l'aréna de Saint-Côme.

La Capitale groupe financier est fière de parrainer l'événement. M. Gosselin, qui agit comme conseiller en sécurité financière pour ce groupe, invite toute la population à venir encourager les athlètes.

L'événement réunira 26 équipes, tant masculine que féminine, provenant des quatre coins de la province. De ce nombre, cinq formations proviennent de la Chaudière-Appalaches, dont trois de la Beauce. Au total, ce sont plus de 400 hockeyeurs et hockeyeuses associés au milieu de la santé qui se disputeront les honneurs de ce tournoi amical. Les organisateurs de l'événement seront fiers de verser les profits engendrés lors du tournoi à la FSBE qui se servira de l'argent pour acquérir des équipements médicaux.

L'horaire complet des parties se retrouve sur le site Web de la FSBE au www.fondationsantebe.com. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.