Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 mars 2016 - 08:36 | Mis à jour : 12:15

Le Cool FM se fait sortir des éliminatoires par les 3L en cinq parties

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

La saison du Cool FM de Saint-Georges a pris fin hier à Rivière-du-Loup. Les 3L l'ont emporté 7-3 contre les Beaucerons et la formation du Bas-Saint-Laurent remporte donc la série en cinq parties.

La partie s'est jouée devant plus de 3000 spectateurs et les 3L étaient gonflés à bloc. Dès le premier tiers, les locaux ont marqué quatre buts consécutifs avant de voir Patrick Lapostolle répliquer en fin de période. Les Louperivois ont poursuivi leur travail de destructions en deuxième avec trois filets alors Simon Demers a répliqué avec un but pour l'équipe beauceronne. Pierrick Martel du Cool FM a été l'unique marqueur en troisième période.

Un total de trois bagarres ont éclaté durant la rencontre. Yannick Dallaire a lâché les gants devant Samuel Lévesque alors que Pierre-Luc Bouchard a fait de même fait Jean-Philip Chabot. Finalement, Kevin Cormier s'est battu avec Simon Danis-Pépin.

Dans les filets, Pier-Olivier Pelletier a commencé la rencontre avant de céder sa place à Hubert Morin un peu après le milieu de la première période. Pelletier a bloqué sept des dix lancers dirigés vers lui alors que Morin a réalisé 22 arrêts. Le gardien des 3L, Philippe Trudeau a pour sa part accordé trois buts sur 28 lancers.

L'entraîneur et directeur général du Cool FM, Dean Lygitsakos, réagira à cet échec de sa formation et fera un bilan complet de la saison dans les prochains jours.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Il fallait s'y attendre. La meilleure équipe sur papier mais pas cher sur la glace. La faute est ou????? Depuis qu'un certain monsieur a crissé le club à terre en Beauce, plus rien à faire pour le remonter. Pourtant, les Beaucerons en mangent du hockey, comme dans le temps du CRS et du Garaga.
    Là, nous avions du hockey et des foules.

    Moi - 2016-03-25 10:39