Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 mars 2016 - 11:55

Kevin Bizier respecte la limite de poids en vue de son duel contre Kell Brook

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le boxeur Kevin Bizier et son adversaire Kell Brook ont respecté la limite de poids fixé à 147 livres en vue de leur duel pour la ceinture de champion du monde IBF des mi-moyens. Le combat sera disputé demain à Sheffield en Angleterre.

Le Québécois a affiché un poids de 146,2 livres alors que le champion défendant a fait monter la balance à 146,5 livres.

Rappelons que Kell Brook est invaincu en 35 sorties chez les professionnels et qu'il a mis 24 de ses adversaires KO. Pour sa part, Bizier a perdu deux de ses 27 combats et a gagné 17 de ses affrontements par KO.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.