Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 mars 2016 - 12:29

La Beauce a célébré le cheerleading à Saint-Joseph

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

Une véritable célébration beauceronne du cheerleading s'est déroulée ce matin à l'École secondaire Veilleux (ESV) de Saint-Joseph alors que les Jabs présentaient leur spectacle annuel.

Les différentes équipes récréatives et compétitives des Jabs de Saint-Joseph et des polyvalentes de Saint-Martin, Sainte-Marie et Saint-Georges, sans oublier l'équipe des Condors du Cégep Beauce-Appalaches, ont démontré leurs talents aux spectateurs. Une salle comble a pu apprécier les démonstrations et apprendre sur ce sport. Les entraîneurs et animateurs donnaient des exemples de certains numéros que pouvaient faire les athlètes en plus d'expliquer certains termes de ce sport.

L'activité était gratuite, mais les gens présents étaient invités à donner une contribution volontaire qui servira à l'achat d'équipement sportif. 

Rappelons en terminant que les Jabs de Saint-Joseph existent depuis maintenant cinq ans. Cette année, les équipes compétitives de Saint-Joseph ont décroché trois premières positions, une deuxième place et une troisième au dernier championnat provincial.

Le spectacle sera de retour l'an prochain.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo

    Roger de varennes qc - 2016-03-27 13:42