Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 mars 2016 - 09:32

Kell Brook trop fort pour Kevin Bizier

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le boxeur Kevin Bizier s'est incliné par KO au deuxième round contre le monarque de l'IBF des mi-moyens, Kell Brook, dans un combat de championnat du monde qui s'est déroulé à Sheffield en Angleterre.

Le premier round n'a pas été facile pour le Québécois qui a encaissé les puissantes frappes de celui que plusieurs considèrent comme le meilleur boxeur livre pour livre de la planète. Au deuxième assaut, Bizier a été envoyé au tapis et s'est relevé. Toutefois, le champion a renvoyé son aspirant au sol et la deuxième fois a été la bonne. Brook ajoute un 25e ko à sa fiche et une 36e victoire en autant de duels.

Le boxeur, dont la famille est originaire de Bellechasse, subit ainsi une troisième défaite chez les professionnels en 28 affrontements.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.