Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 mars 2016 - 11:36 | Mis à jour : 11:45

Le boxeur Kimmy St-Pierre pourrait remonter dans le ring plus vite que prévu

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le boxeur Kimmy St-Pierre s'entraîne sérieusement en vue de son prochain combat qui pourrait arriver bien avant le mois de juin.

« J'ai reçu beaucoup d'offres dernièrement, dont une qui pourrait se concrétiser bientôt. Je dirai seulement que c'est quelqu'un que j'ai déjà affronté au niveau amateur. Je devrais remonter dans le ring au moins une fois avant mon combat qui est prévu à Thetford Mines contre Pierre-Luc Martel. J'ai soif de victoires », affirme le combattant.

Le sportif de Saint-Éphrem se dit mieux préparer à faire face aux défis qui lui seront proposés aujourd'hui que lorsqu'il a monté sur le ring chez les professionnels la première fois. « J'ai amélioré plusieurs choses, dont mon jeu de jambes. Mes entraîneurs m'ont bien conseillé sur ce que je devais travailler pour être plus efficace et j'ai pris chacun des conseils en considération pour les appliquer rapidement dans les entraînements », conclut le sympathique bagarreur.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.